Conceptrice de l‘Ecole Nature See Land
C’est auprès des animaux, en travaillant au jardin et en jouant avec les éléments que j’ai vécu mes expériences les plus riches en tant qu’enfant. D’où ma fascination pour l’environnement. J’ai créé l’Ecole Nature See Land pour permettre à d’autres enfants de vivre ce genre d’expériences marquantes. Ainsi, j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice pour le bien-être des générations futures.
Présidente
Mes rencontres avec la nature représentent la quintessence de ma vie. Lors de mes sorties avec les enfants, je suis heureuse de leur faire goûter et apprécier, à eux aussi, ce puissant élixir. Lors de mon engagement auprès de l'école nature, je souhaiterais ouvrir aux gens le cœur de la nature. Nous avons en effet tendance à protéger ce que nous aimons.
Vice-présidente et conceptrice de l‘Ecole Nature See Land
Les cycles de la vie et de la nature m’ont toujours intéressée. De plus, les expériences en extérieur ont marqué ma vie et m’ont toujours apporté beaucoup d’énergie et beaucoup d’équilibre.
Finances
Comme enfant des villes, je ne connaissais rien à la nature. Toutefois, depuis mon arrivée dans la région, je suis particulièrement fascinée par la beauté et la diversité de la flore. C’est pourquoi, souhaitant faire découvrir les trésors de notre environnement à un maximum de personnes, je m’engage pour l’Ecole Nature See Land. En effet, cet espace extérieur constitue le socle de notre vie.
Nouveaux projets
J’accompagne les gens dehors par tous les temps. En trois langues et sur différents sujets. Ayant grandi entre le lac et le Jura, j’ai été à bonne école pour travailler, apprendre et former dans la nature. Je souhaiterais mettre mon engagement pour l’Ecole Nature See Land à profit pour façonner la région de manière durable.
Jardin scolaire et communication
La nature est pour moi une immense source d'inspiration dans tous les domaines de la vie, pour raisonner et agir en termes de cycles. Mon engagement à l'école nature me permet de partager ma fascination et mon lien profond au monde animal et végétal avec d'autres personnes - et de participer ainsi activement à un avenir plus durable.